SAS ou SASU : quelles sont les différences entre SASU et EURL ?

Cette classe juridique adaptable et attrayante désigne un choix agréable pour un actionnaire souhaitant pratiquer son activité seul. Le taux de taxation sur les gains est faible. Un groupe d’organismes est capable de gérer une société par actions simplifiée unipersonnelle en la considérant comme filiale de ce groupe. La SAS unipersonnelle possède un véritable poids dans le domaine économique.

Parmi les différences notables entre EURL et SAS ou SASU :

  • Une imposition à l’IS (impôt sur les société) est attribuée automatiquement à une SASU. Pour l’EURL c’est plutôt à l’IR (impôt sur le revenu). Néanmoins, vous pouvez choisir librement le régime souhaité.
  • Quand l’exercice se termine, une rémunération est offerte sous forme de profits cela fait partie des avantages d’une SASU. Une EURL propose des récompenses mensuels plus agréables.

En savoir plus sur la SASU sur notre page internet www.sasu-sas.com.

SAS ou SASU : que faut-il savoir ?

Vous cherchez une solution commode qui vous assure un gain de temps et d’argent ? Ne cherchez pas loin, une interface juridique qui accorde la possibilité de fonder en ligne votre SASU est le bon choix ! Néanmoins, veillez à être attentif afin de ne pas tomber dans des situations difficiles.

Il est recommandé pour les entrepreneurs de choisir une interface célèbre mise en place par des experts dans le secteur, et qui est capable d’offrir des services à la hauteur au moyen de son volume d’affaires.