Quel tabac mettez-vous dans votre tubeuse électrique?

Si vous êtes fumeur et que vous décidez de vous acheter une tubeuse électrique, vous allez réaliser des économies non négligeables. L'achat de votre machine sera vite rentabilisé. Comme vous le lirez sur www.tubeuseelectrique.net, la tubeuse électrique vous permettra de fabriquer vos cigarettes vous-même.

En plus de la machine, vous aurez également besoin de tubes de cigarette vide et du tabac en vrac. Pour les tubes, ils sont généralement vendus en paquet de 250. Quant au tabac, normalement, vous devriez dénicher le vôtre puisque la plupart des marques proposent ce genre de gros conditionnement.

Tubeuse électrique: à quelle vitesse va-t-elle travailler?

Pour bien choisir votre tubeuse électrique, il faudra vous poser quelques questions:
  • quelle est votre consommation de cigarettes chaque jour?
  • est-ce que vous aurez beaucoup de disponibilité pour fabriquer vos cigarettes? Vous aurez alors une idée de la vitesse à laquelle votre machine doit travailler
  • êtes-vous habile de vos doigts: certaines machines sont plus simples à appréhender que d'autres. Et avec une machine automatique, vous n'aurez rien à faire ou presque!
Suivant votre budget, sachez que c'est la tubeuse électrique automatique qui vous rendra le plus de services. Mais ici vous dépenserez en moyenne une centaine d'euros.