Meilleure cigarette électronique : la e-cigarette, est-elle dangereuse ?

Depuis qu'elle a été introduite en 2005 sur le marché européen, des doutes sont apparus à propos de la e-cigarette car elle peut fortement présenter des dangers et qui peut être un outil qui initie les jeunes au tabac. Son rôle en tant que moyen pour arrêter le tabac est en phase d'estimation.

Malgré la nécessité de surveiller et de réglementer la e-cigarette, les études indiquent qu’elle désigne une opportunité nouvelle puisqu’elle est en plein progrès qui peut réduire le tabagisme. Si on la compare au tabac classique ainsi que son mode d’utilisation (la combustion), les e-liquides contenus dans les e-cigarettes proposent l’opportunité de diminuer les risques d’apparition de maladies graves, surtout les cancers.

Voulez-vous plus d'informations sur ce sujet ? Veuillez donc vous rendre sur notre site web : http://meilleure-cigarette-electronique.net.

Voulez-vous avoir plus de détails sur la cigarette électronique ?

Les cancers qui résultent du tabac ont lieu par l'existence de plusieurs substances cancérogènes (benzène, arsenic, chrome, monoxyde de carbone et particules fines) dans la fumée, qui conduit vers :

  • Des maladies cardiovasculaires,
  • des cancers pulmonaires,
  • des insuffisances respiratoires.

Les quantités de ces produits nocifs sont négligeables dans la fumée des e-cigarettes.