Eliquide : de quoi est-il composé ?

La fumée inhalée dans les poumons de l'utilisateur des cigarettes électroniques est autre que du tabac, celle ci résulte d'un mélange de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et peut contenir ou pas de la nicotine.

Le carburant de la cigarette électronique est aussi appelé e-liquide, ce mélange aromatisé est l'une des meilleure choses à propos de cet appareil car maintenant, il est possible de choisir la concentration de la nicotine contenue dans la solution qui peut varier entre moins de 6ml à 36ml.

Etant donné que les liquides à bases de propylènes glycol sont plus légers, ils produiront moins de résidus dans le réservoir, ainsi, ils produisent un coup de gorge presque identiques à la cigarette, pour cette raison, de nombreux utilisateurs aiment cette sensation et choisissent ce types de liquide contrairement au liquide à base de glycérine végétale qui est plus épais.

Nous vous proposons cette sélection de Eliquide : http://www.cig-vapes.com

Comment choisir un e-liquide ?

Il est parfois compliqué de choisir un e-liquide, nous citons ces quelques conseils afin de vous aider à faire le bon choix :

  • décider du gout : chocolat, fraise ou même votre dessert préféré..
  • décider du type,
  • déterminer la quantité de la nicotine contenue dans le liquide selon vos préférences.