Cigarette électronique : comment bien sélectionner sa cigarette électronique ?

Souhaitez-vous arrêter de fumer ? Cherchez-vous à changer vos habitudes et à opter pour une solution qui vous permet de passer la période de sevrage tabagique sans contraintes ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous présente aujourd’hui à travers notre article ce qui vous sera la meilleure alliée, il s’agit bel et bien de la cigarette électronique.

L’e-cigarette est composé avec des éléments indispensables et insociables :

  • La résistance
  • Le réservoir (clearomiseur)
  • La batterie
  • L’e-liquide

Elle génère de la vapeur lorsque la résistance qui est installé dans le clearomiseur est chauffée par la batterie. Cette résistance est imbibée dans l’e-liquide qui se transforme en vapeur.

L’e-liquide contenu dans la cigarette électronique permet à avoir la dose de nicotine pour l’utilisateur. La vapeur est inhalée d’une manière directe – inhalation directe- (MTL) ou d’une manière indirecte (DTL) et cela selon le type de la cigarette électronique et le clearomiseur également.

Plus de détails et davantage informations ? On vous invite à consulter ce lien : http://je-vapote-tu-vapotes.com.

Bien choisir sa cigarette électronique

Afin que vous puissiez réussir le choix d’une cigarette électronique qui s’adapte avec vos besoins, on vous conseille de prendre en considération en premier lieu votre niveau de consommation (gros fumeur, petit fumeur, fumeur occasionnel) ainsi votre adaptabilité à l’utilisation des dispositifs électroniques.