Quels sont les avantages de la clôture rigide?

Si vous emménagez dans une maison nouvellement construite, outre la maison en elle-même, vous aurez également à vous occuper du jardin. Dans un premier temps, il s'agira de poser une clôture. Elle vous permettra de délimiter précisément votre terrain afin de savoir où planter vos végétaux. Votre chien ne fuguera plus. Et surtout vous serez en sécurité.

Comment installer une clôture rigide?

Pour une clôture facile à poser et qui dure dans le temps, le mieux serait de partir sur une clôture rigide de chez https://www.nature-bois-concept.com/fr/cloture/rigide/. Elle sera composée de panneaux de grillage rigides que vous installerez sur un muret ou que vous fixerez à l'aide de poteaux scellés.

Cette clôture vous durera longtemps puisque le grillage en métal dispose d'un revêtement anticorrosion. Par contre, prenez garde de ne pas le griffer au moment de la pose sinon la rouille pourrait s'y installer.

Pour bien commander vos matériaux, vous aurez plusieurs précisions à donner:
  • la hauteur de votre clôture rigide: 4 hauteurs vous seront proposées entre 1.23 et 1.93 mètres
  • la couleur: du vert ou du gris anthracite. Cette seconde couleur sera parfaite quand vous avez les tuiles de la maison identiques. Cela donnera un côté chic à votre extérieur
  • est-ce que vous désirez des lames d'occultation afin d'être vraiment tranquille chez vous? Ces lames de la même couleur que la clôture rigide viennent se glisser dans les mailles du grillage. Vous serez donc à l'abri des regards indiscrets.