Blog finance : pourquoi souhaitez-vous suivre ce dispositif ?

La loi Pinel est un dispositif proposé par l'ancienne ministre du logement dans le but de régler le manque des logements locatifs dans des régions dites tendues ou sous pression immobilière.

Ce dispositif sollicite les gens à investir dans l'achat ou la construction des nouveaux logements ou carrément rénové les anciennes battisses destinées à la location d'une longue durée. Le propriétaire ou l'investisseur participe dans l'équilibre du marché de l'immobilier mais il profite aussi d'une défiscalisation importante selon la durée de la location.

Si vous souhaitez profiter des avantages, il faut que vous serez éligible a quelques conditions comme le plafond d'achat, la situation professionnelle et familiale et autres.

Pour lire plus sur le calculateur et le dispositif Pinel, on vous invite à consulter notre blog finance en cliquant sur le lien suivant http://www.temple-arts-martiaux.fr.

L'utilité du calculateur pinel

Le stimulateur Pinel permet aux gens de :

  • Vérifier les communes concernées par la loi Pinel.
  • Calculer le loyer maximal en introduisant la situation géographique du logement, la superficie et le nombre des pièces.
  • Calculer le pourcentage de défiscalisation ( la réduction des impôts ).